Phytosanté Espace

Phytosanté Espace

Les 3 aliments qui nuisent à notre santé

Les aliments suivants sont si mauvais pour votre corps que je ne vois aucune raison de les manger. Non seulement ils n'ont aucune valeur nutritive, également donner à votre corps une bonne dose de toxines rend  vraiment dur l’idée de les avaler.

 

1-beignets
Les beignets sont pleins de sucre et la farine blanche, la plupart de ces beignets contiennent des acides gras de type «trans». Ceux que vous achetez au magasin renferment entre 35 et 40% de graisses «trans».
Un beignet moyenne fournit 200 à 300 calories, C'est déjà bien assez d’avoir les beignets comme petit déjeuner ou goûter, cependant nutritionnellement parlant, en prenant un beignet est l'une des pires façons de commencer la journée, car il mettra trop de sucre dans votre sang, qui sera bientôt transformé en graisse et avoir faim à nouveau bientôt.

 

2-Boisson gazeuse
Une canette de soda  contient environ 10 cuillères à café de sucre, 150 calories, 30 à 55 mg de caféine, outre elle est  chargée avec des colorants, arômes artificiels et sulfites. Les boissons gazeuses diète sont également problématiques car elles contiennent des édulcorants artificiels comme l'aspartame.

Si vous buvez régulièrement de boissons gazeuse( régulière ou diète) leur élimination de votre alimentation sera l'une des améliorations les plus simples et profondes que vous pouvez faire pour votre santé.
De nombreuses études ont lié la consommation de  boisson gazeuse avec l'ostéoporose, l’obésité, la carie dentaire et les maladies cardiaques, il est estimé que la personne  qui boit en moyenne jusqu'à 200 litres de soda par an (environ 30 kilos de sucre), prend le risque d'être atteint d'un trouble cardiovasculaire ou de diabète.

 

3-Aliments commerciaux frits

Presque tous les aliments commerciaux frits, citons Les pommes de terre dont leurs sucres simples sont rapidement transformés en glucose qui augmente le taux d'insuline et peuvent dévaster votre santé. Pire encore, lors de la cuisson avec des huiles contenant l’acide gras «trans», à des températures élevées  se transforment à une matière cancérigène puissante.
Les aliments frits dans les huiles végétales comme le canola, le soja, le tournesol, le maïs et d'autres, sont tout à fait problématique. Ces huiles polyinsaturées facilement rancissent lorsqu'elles sont exposées à l'oxygène et produisent de grandes quantités de radicaux libres qui nuisent le corps. Ce qui n'est pas très connu, c'est que ces huiles peuvent causer le vieillissement, la coagulation, l'inflammation, le cancer et le gain de poids.
Théoriquement, il est possible de créer des frites saines si elle sont cuites dans un corps gras sains comme l'huile de coco vierge supplémentaire. En raison de sa haute teneur en acides gras saturés, l'huile de noix de coco est très stable et elle  n'est pas affectée par les températures élevées de cuisson.



21/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres