Phytosanté Espace

Phytosanté Espace

Garcinia cambogia

Le Garcinia Cambogia est le fruit d’un arbre du sud de l’Inde. Ce fruit qui a la grosseur d’une orange, présente une pelure épaisse dans laquelle on trouve un principe actif appelé “acide (-)hydroxycitrique” ou plus communément (-)HCA.
Cet acide a la propriété d’empêcher la transformation des sucres et des hydrates de carbone en gras dans l’organisme. Ce phénomène est rendu possible par le fait que l’(-)HCA déjoue l’activité d’une enzyme (lyase citratée) qui est impliquée dans la transformation des sucres en gras.
Comme ces sucres ne sont pas transformés en gras, ils restent dans l’organisme sous forme de glycogène dans le foie et les muscles. Ces sucres lancent alors un message de satiété au cerveau, ce qui contribue fortement à diminuer l’appétit. Il devient donc plus facile de bien suivre un régime amaigrissant.
Une recherche. impliquant des personnes suivant une diète faible en matières grasses, a montré une perte moyenne de 11.1 livres, en huit semaines, chez des personnes ayant pris un supplément de Garcinia Cambogia.
Le GARCINIA CAMBOGIA est utile dans les cas suivants:
Obésité.
Maintien du poids.
Appétit excessif.
Hypercholestérolémie.
Augmentation des triglycérides.



25/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres