Phytosanté Espace

Phytosanté Espace

Levure de bière

La levure de bière riche en protéines (protides et acides aminés), vitamines du groupe B (B2, B3, B5, B6, B8, ainsi que des minéraux : calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore, potassium, souffre.

Elle  facilite la digestion, elle a un rôle de " défatiguant " et permet aussi de lutter efficacement contre le surmenage.

Elle a un effet bénéfique sur les problèmes de peau sèche, et fatiguée,  l'acné, l'eczéma...., sur les ongles cassants (idéal en association avec l’Ortie) et les cheveux fourchus et sans tonus.

Elle a de très grandes propriétés thérapeutiques sur la flore intestinale (diarrhées, colites, constipation) et apporte un bienfait aux peaux acnéiques grâce à son action antibactérienne.

Elle renforce la résistance à la fatigue et aux infections en général.
Elle est idéale pour la femme enceinte afin d'éviter les nausées, vomissements, crampes (en association avec du magnésium), et les chutes de cheveux fréquentes après l'accouchement.
Elle est un excellent complément pour les régimes amaigrissants déséquilibrés et/ou mal équilibrés en protéines.
Elle est indiquée pour prévenir de la diarrhée provoquée par un traitement aux antibiotiques (les antibiotiques détruisant la flore intestinale), comme pour la diarrhée des voyageurs ou encore les symptômes de la diarrhée aiguë. Il est vivement conseillé de prendre de la levure de bière avec les antibiotiques, car elle régénère la flore intestinale. Grâce aux  germes qu'elle contient.



06/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres