Phytosanté Espace

Phytosanté Espace

La gelée royale

la gelée royale est constituée de l'eau , de sels minéraux, des protéines et des acides aminés libres, des graisses, des sucres et diverses vitamines, B1, B2 et B6,..

 la Gelée royale est une source d'énergie, elle  aide à combattre la fatigue liée, en particulier aux changements de saison.  Une cure de Gelée royale aide l’organisme à préserver son énergie et à repousser les agressions, elle est connue comme une excellente source de vitalité naturelle. Elle améliore la mémoire, renforce l’organisme contre la fatigue et les agressions hivernales. De même, elle  améliore  la résistance au stress et côté beauté, sa richesse en vitamines B en fait un allié pour les cheveux et les ongles. La Gelée royale est considérée revitalisante pour l’épiderme ce qui en fait un actif cosmétique très utilisé dans les soins nutritifs.

La gelée royale est antibiotique, notemment en cas de tuberculose, elle a une action bénéfique sur l'appétit, le cancer, la croissance, elle augmente les capacités génésiques et combat l'anémie surtout   surtout pour les personnes âgés.

 

Indication:La Gelée royale est recommandée à tout âge ( à partir de 6 ans) et pour tout le monde sauf contre-indications comme les allergies au pollen par exemple.

 



30/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres